PJD31
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PJD31

association loi 1901 visant à promouvoir les métiers de la psychologie et aider à l’insertion des psychologues
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 où se présenter ?

Aller en bas 
AuteurMessage
caroline
Nouveau



Nombre de messages : 2
Age : 42
Localisation : Colomiers
Date d'inscription : 27/11/2006

où se présenter ? Empty
MessageSujet: où se présenter ?   où se présenter ? EmptyMar 12 Déc à 17:45

Bonjour à tous,

Inscrite depuis quelque temps je me lance dans une brève présentation de ma petite personne...je suis étudiante en M1 de psychologie (quelle surprise!!), spécialité psychologie de la santé, au Mirail.
Ayant passé tous mes modules l'année dernière, il ne me reste que mon mémoire et le fameux stage de pré-DESS. Pour ceux qui se posent la question (et je suis sure que vous êtes tous en train de vous la poser!!) mon mémoire traite des représentations de la grossesse chez les femmes handicapées physiques...voilà j'avance doucement mais surement...
Ca c'était pour la présentation, maintenant j'aimerais savoir si vous ne connaitriez pas des professionnels excerçant dans des centres de réeducation fonctionnelle ou dans des unités de maternologie ? et cela en vue de mon satge de pré-DESS bien entendu...


Merci d'avoir pris le temps de me lire et au plaisir de vous retrouver
Revenir en haut Aller en bas
 
où se présenter ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PJD31 :: FORMATION DES PSYCHOLOGUES :: Stages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser