PJD31
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PJD31

association loi 1901 visant à promouvoir les métiers de la psychologie et aider à l’insertion des psychologues
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 recherche stage en ehpad/cantou sur lyon 2007/2008

Aller en bas 
AuteurMessage
gerganoutsa
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 20/08/2007

recherche stage en ehpad/cantou sur lyon 2007/2008 Empty
MessageSujet: recherche stage en ehpad/cantou sur lyon 2007/2008   recherche stage en ehpad/cantou sur lyon 2007/2008 EmptyLun 20 Aoû à 19:56

Bonjour,
je suis actuellement en M1 de psychologie du vieillissement et je recherche un stage dans un ehpad/cantou/accueil de jour ou maison de retraite acceuillant des personnes âgées démentes. Validant mon M1 en deux ans pour des raisons familiales(grossesse et naissance de mon enfant), j'ai déjà effectué un stage l'année dernière en centre de long séjour. Comme durant mon stage de M1, mais aussi de licence, j'ai fait beaucoup d'observations sur les MDTA, un nombre important de questions me viennent à l'esprit. Après avoir participé à des groupes de paroles, des ateliers mémoire, j'ai élaboré un projet de stage autour de la sociothérapie, une approche que j'ai vu en cours, mais que je n'ai pas pu appliquer l'année dernière, mon dossier de maîtrise portant sur un autre sujet. Je suis particulièrement intéressée par les effets de la sociothérapie sur le comportement, l'estime de soi, je me pose des questions quant à une éventuelle influence sur l'apathie...J'ai fait pas mal de lectures sur le sujet, j'ai aussi beaucoup refléchi sur le dispositif du groupe etc...
Je me tiens à votre disposition pour d'autres renseignements si mon projet intéresse quelqu'un. Je rechherche un stage durant toute l'année universitaire.
Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
 
recherche stage en ehpad/cantou sur lyon 2007/2008
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Stage en Psychiatrie adulte
» recherche de supervision

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PJD31 :: FORMATION DES PSYCHOLOGUES :: Stages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser