PJD31
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PJD31

association loi 1901 visant à promouvoir les métiers de la psychologie et aider à l’insertion des psychologues
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Besoin d'informations

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lélé
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 21/12/2005

Besoin d'informations Empty
MessageSujet: Besoin d'informations   Besoin d'informations EmptyMer 21 Déc à 14:26

Bonjour à tous et toutes, j'aimerai poser quelques questions pour en apprendre un peu plus sur le métier de psychologues...
Je suis en terminale et ce métier m'attire, et j'aiemrai savoir quels sont les points positifs et négatifs de ce métier d'après vous??quelle est la formation la mieux adaptée pour devenir psychologue??qu'apprenons nous pendant les études conduisant au métier de psychologue??... voilà j'espère que quelqu'un pourra me répondre, merci d'avance.
PS : j'ai trouvé ce site www.psycho-prat.fr qu'en pensez-vous??est-ce une bonne formation ou pas??...
Revenir en haut Aller en bas
zopik
Nouveau



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 30/08/2005

Besoin d'informations Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'informations   Besoin d'informations EmptyMer 4 Jan à 20:28

Bonjour Lélé!

Je vais essayer d'éclairer ta lanterne et j'espère que d'autres suivront pour préciser un peu.