PJD31
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PJD31

association loi 1901 visant à promouvoir les métiers de la psychologie et aider à l’insertion des psychologues
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Témoignages sur la recherche d'emploi...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Marina
Nouveau



Nombre de messages : 2
Age : 45
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 26/08/2005

Témoignages sur la recherche d'emploi... Empty
MessageSujet: Témoignages sur la recherche d'emploi...   Témoignages sur la recherche d'emploi... EmptyJeu 3 Nov à 13:18

Bonjour à toutes et à tous,

La recherche d'emploi de psychologue n'est pas toujours évidente, surtout lorsqu'on sort de l'université...
Vous êtes passé par là? Vous voulez nous faire partager votre expérience?
Ce forum est l'occasion de nous raconter comment vous avez vécu ou vivez ce moment, comment vous avez trouvé votre premier emploi ou comment vous y prenez vous pour le trouver, etc...

Merci de vos témoignages

MC
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pjd31.org
lilipucienne.01
Nouveau



Nombre de messages : 2
Age : 41
Localisation : brive
Date d'inscription : 24/02/2008

Témoignages sur la recherche d'emploi... Empty
MessageSujet: Re: Témoignages sur la recherche d'emploi...   Témoignages sur la recherche d'emploi... EmptyJeu 28 Fév à 0:25

Bonjour, Bonjour,

je répds peut etre un peu tard. Je viens juste de découvrir ce forum alors je me lance.

Je suis donc jeune diplomé et effectivement dur dur de trouver un empoi meme si je fais parti certainement des plus chanceuses.

J'ai en effet trouver mon premier emploi seulement trois mois apres ma sorti de l'école en CMPP. Cela été quelque peu inespéré. Du coup, je bosse depuis un an. Malheuresement, contrat précaire oblige, il se termine.
J'ai des amis pour qui cela a été trés dur puis à force de perseverance elles ont fini par trouver, un certains nombres ce sont installés en libéral. C'est en général de petit boulot en petit CDD que l'on peut se faire des contacts et espérer plus.

Il faut en effet etre à l'affut de toutes les offres et pourquoi pas s'exiler de sa région.

bon courage a ce qui cherche
Revenir en haut Aller en bas
 
Témoignages sur la recherche d'emploi...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recherche de supervision
» Recherche d'un psy pour enfant
» recherche stage en ehpad/cantou sur lyon 2007/2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PJD31 :: EMPLOI :: Trouver un emploi-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser